Le Président Kossonou Kouassi Ignace visite le chantier de l’usine d’anacarde de Bondoukou

Après le chantier de construction de l’université de Bondoukou, le Président de la Région du Gontougo, M. Kossonou Kouassi Ignace a visité, le mardi 27 avril 2021, en compagnie de 3 de ses Vice-présidents et de certains Conseillers Régionaux, le chantier de construction de l’usine d’anacarde qui sera construit dans la zone industrielle, à l’entrée de la ville « aux mille mosquées », venant d’Abidjan, sur une superficie de 26 ha.

Après la visite, le Président Kossonou Kouassi Ignace s’est dit heureux du démarrage effectif des travaux et a traduit sa reconnaissance au Chef de l’Etat, SEM Alassane Ouattara et au Ministre d’Etat, Mnistre de l’Agriculture et du Développement Rural, M. Kobenan Kouassi Adjoumani qui permettront à la Région du Gontougo d’abriter des installations qui vont transformer la noix de cajou, spéculation agricole qui occupe une grande partie de la population du Gontougo.

L’un des responsables du chantier rencontré sur place a rassuré le président de la collectivité décentralisée des dispositions prises pour l’utilisation de main d’oeuvre locale.

Attson Aly Micro

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*