TABAGNE | LA JUDG PRESENTE SES VOEUX AU PRESIDENT DE LA REGION DU GONTOUGO

TABAGNE LA JUDG PRESENTE SES VOEUX AU PRESIDENT DE LA REGION DU GONTOUGO
TABAGNE LA JUDG PRESENTE SES VOEUX AU PRESIDENT DE LA REGION DU GONTOUGO
À la faveur du nouvel an 2021, une délégation du mouvement Jeunesse Unie pour le Développement du Gontougo (JUDG), conduite par son Président, M. OUATTARA ABDOULAYE était, le dimanche 17 janvier 2021 à Tabagne, Chef-lieu de Sous-préfecture, dans le Département de Bondoukou, village natal du Président de la Région du Gontougo.
Cette visite de courtoisie selon le porte-parole de la délégation, Patrick Hermann ADJOUMANI est destinée à la présentation des voeux de nouvel an au Président KOSSONOU KOUASSI IGNACE.
Aussi ont-ils saisi l’occasion pour féliciter le Président KOSSONOU KOUASSI IGNACE pour le soutien qu’il apporte à la JUDG et pour les actions qu’il ne cesse de mener, avec son équipe pour le développement du Gontougo.
A son tour, le Président de la Région s’est réjoui de la visite de ces jeunes pour la plupart des étudiants et les a également félicité pour les activités qu’ils mènent sur le terrain dans le cadre de la sensibilisation des populations sur des fléaux tels que le risque des grossesses précoces en milieu scolaire, avant de leur souhaiter à son tour ses voeux de santé, de réussite dans leurs études et de paix dans le pays.
Notons que le Président de la Région avait à ses côtés, plusieurs de ces collaborateurs dont MM. YEBOUA KOUAME DIDIER (Conseiller Régional), FORI MENZAN, KOUADIO DUA et DUA NARCISSE.
INFO : Sercom CRG / CREDITS PHOTOS : Attson Aly Micro

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*