Avant l’inauguration du 2ème Commissariat de Police de Bondoukou / Le Préfet Andjou Koua félicite les autorités du Conseil Régional du Gontougo
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani a entrepris à travers le Conseil Régional du Gontougo dont il est le Président, la construction d’un deuxième commissariat de police au quartier Zanzan de Bondoukou.
Les travaux de construction sont achevés et l’infrastructure sécuritaire attend son ouverture officielle par le premier responsable du Département ministériel de l’Intérieur et de la Sécurité en Côte d’Ivoire, le Gal Vagondo Diomondé.
Bien avant le Préfet de la Région du Gontougo, Préfet du Département de Bondoukou, Andjou Koua s’est rendu, dans l’après-midi du vendredi 05 janvier 2024 sur les lieux, en compagnie du 1er Vice-Président du Conseil Régional, le Sénateur Kossonou Kouassi Ignace représentant le Ministre d’Etat Kobenan Kouassi Adjoumani pour se rendre compte de l’effectivité de la fin des travaux.
Ils avaient à leurs côtés, le Commissaire divisionnaire major Bouadou Blaise Angbonon, Préfet de police de Bondoukou, Ouattara Hamadou, 5ème Vice-Président du Conseil Régional et Timité Abdoulaye, 1er Adjoint au Maire de la Commune de Bondoukou.
La construction de ce commissariat de police faut-il le rappeler est une réponse des autorités de la collectivité décentralisée face au phénomène de l’insécurité et du banditisme dans une ville en pleine expansion.
RECIT/CREDITS PHOTOS : Attson Aly Micro
Des images de la visite :
Soyez le premier à commenter