TABAGNE / LES ENSEIGNANTS RENDENT HOMMAGE AU SENATEUR KOSSONOU KOUASSI IGNACE

FETE DE FIN D’ANNEE DES ENSEIGNANTS DE L’IEP DE TABAGNE

LE SENATEUR KOSSONOU KOUASSI IGNACE APPELLE LES ENSEIGNANTS A SOUTENIR LA CANDIDATURE DU MINISTRE D’ETAT ADJOUMANI AUX REGIONALES
Le Président du Conseil Régional du Gontougo, le Sénateur Kossonou Kouassi Ignace a parrainé, le samedi 20 mai 2023, la fête de fin des enseignants de l’Inspection de l’Enseignement Prescolaire et Primaire de Tabagne.
L’occasion pour lui, en présence du Sous-préfet, de rendre un hommage à ces agents de l’Etat pour l’éducation et la formation dispensées aux enfants de ces localités.
Bien avant lui, la cheffe de la circonscription préscolaire et primaire de Tabagne, Mme Djoué née Boua Ekora Hélène a rendu un hommage au parrain.
« Cher parrain, cher papa, je ne trouve pas de mots assez forts pour vous dire merci. Vous êtes un grand homme (…) Vous avez accepté de parrainer cet évènement malgré votre calendrier très chargé. Merci pour votre engagement au service de l’éducation nationale à Tabagne et dans la direction régionale de Bondoukou » a-t-elle annoncé et d’ajouter que « Nous, les 14 IEPP de la DRENA sommes allés vers vous et de façon spontanée, sans hésiter, vous nous avez aidé à hauteur de 1 million de F CFA dans le tirage de la deuxième évaluation. Que Dieu du rebord de sa demeure céleste vous couvre de grâce infinie ».
Les meilleurs élèves ont été récompensés pour leurs performances scolaires et les enseignants qui font valoir leurs droits à la retraite et ceux ayant réussi à des concours professionnels ont reçu des diplômes d’honneur.
Présent à cette cérémonie, le Président de l’Organisation Panafricaine de la Jeunesse
Francophone (OPAJEF), Kpahou Bani Gilbert a présenté aux parents du Sénateur Kossonou Kouassi Ignace, le super prix national « Eléphant d’or » 2022 à lui décerné en reconnaissance des actions de développement entreprises dans la région du Gontougo, à la tête du Conseil Régional.
Terminant son intervention, le Sénateur Kossonou Kouassi Ignace a lancé un appel aux enseignants à soutenir la candidature du Ministre d’Etat KOBENAN KOUASSI ADJOUMANI, candidat du RHDP aux régionales du 02 septembre prochain.
RECIT/CREDITS PHOTOS : Attson Aly Micro
Des images de la cérémonie

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*